GESTION DE LA RELATION CLIENT
Service Commercial
Gestion des Tiers | ||
• Créer un compte / contact • Associer plusieurs contacts à un compte • Ajouter un compte à une filiale • Consulter les documents attachés au tiers • Actions tiers (rendez-vous,tâches) • Historique des actions • Envoi d’un e-mail avec pièce jointe |
||
Catalogue de services / produits |
||
• Gestion du catalogue des services • Gestion du catalogue des produits • Gestion du stock des produits • Gestion des taxes |
||
Gestion des devis | ||
• Créer un devis avec des services et des produits • Rattacher un devis à un compte ou à un contact • Imprimer un devis via un modèle de document • Envoyer un devis par email • Historique des devis par compte / contact |
||
Gestion des affaires | ||
• Création d'une Affaire / Contacts / Produits • Ajout d'Activités / Tâches / Planning • Lien avec les Devis / Bon de commande • Documents • Historique phase de vente / activités |
||
Gestion des documents | ||
• Arborescence du classement des documents • Scan des documents • Archivage des documents – recherche de documents |
||
Gestion des activités | ||
• Création des actions – R/V Planning • Création des tâches – Courrier - Téléphone • Planning des tâches et activités |
||
Gestion de la base |
||
• Filtrer les comptes et les contacts • Trouver les doublons • Importer une base extérieure |
||
Tableaux de bords | ||
• Tableaux de bord • Rapports : >Suivi des prospects : chaud, froid >Suivi des clients : actif, éteint >Suivi des devis : en cours, accepté, refusé >Suivi des affaires : en cours, acceptée, refusée • Enregistrer, exporter, imprimer un rapport • Afficher les graphiques |