TÉLÉMAINTENANCE - HOTLINE
La télémaintenance est un service de dépannage à distance. En prenant le contrôle à distance de votre ordinateur ou de votre serveur, notre technicien va diagnostiquer et solutionner rapidement votre panne. Cette intervention s’effectue sans vous faire perdre votre temps et sans avoir de délais et de frais de déplacement. L’intervention et le dépannage sont quasi immédiats.
Notre fonctionnement :
1. Nous qualifions votre appel avec un premier diagnostic du dysfonctionnement.
Par exemple, vous n’arrivez pas à envoyer ou recevoir un e- mail.
Est-ce un problème lié au fournisseur d’accès Internet, de paramétrage de votre micro-ordinateur, de la messagerie réseau, d’utilisateur, du routeur ?
Les causes de chaque problème peuvent être multiples.
Grâce à son équipe pluridisciplinaire (technicien réseaux, formateurs, développeurs), FINLEY est en mesure de vous apporter une réponse rapide et efficace.
2. Un rapport est émis, après chaque appel, après chaque intervention et vient enrichir le dossier technique de votre installation.
Celui-ci est ainsi actualisé en temps réel.
Vous pouvez souscrire à notre service de télémaintenance soit dans le cadre :
o d’un contrat de télémaintenance si vous ne souhaitez que ce service d’assistance, et avoir le délai d’intervention garanti,
o de votre contrat de maintenance informatique, avec une durée annuelle contractuelle,
o et illimitée dans le cadre de votre contrat d’infogérance,
o Hors contrat, les interventions sont facturables à chaque intervention.
Délais d'intervention pour notre service télémaintenance:
o Prise en compte de l'incident en moins d’une heure.
Dysfonctionnements informatiques pris en charge par notre service support :
o Résolution de dysfonctionnements système
o Connexion des sites distants (VPN)
o Résolution de dysfonctionnements sur les logiciels référencés
o Configuration des mobiles (Iphone, IPad, blackberry, ...)
o Diagnostique d'un dysfonctionnement réseau
o Diagnostique et résolution de problèmes serveurs
o Diagnostique d'une panne internet
o Diagnostique et résolution de pannes sur la messagerie
o Diagnostique et résolution de pannes sur les fichiers et dossiers
o Diagnostique et résolution de pannes sur les imprimantes, scanner, photocopieur,
o Restauration de sauvegarde
o Diagnostique et résolution des problèmes d’infections virales
o Suppression des fichiers infectés sur les postes de travail ou serveurs informatiques
o Création de nouveaux utilisateurs, configuration de nouvelle machine
o Aide aux utilisateurs sur l'utilisation des logiciels bureautique
Lorsque vous rencontrez un dysfonctionnement informatique n’hésitez pas à contacter notre hotline qui se chargera de trouver rapidement une solution à votre problème.
Notre Hotline est disponible du lundi au vendredi entre 9h00 - 12h30 et 14h00 - 17h30 (16h30 le vendredi) au 0892 70 79 70