GESTION DE LA RELATION CLIENT
La gestion de la relation client (G.R.C) a pour but de vous rendre plus efficace auprès de vos clients, soit en étant plus réactif à leurs demandes, soit en apportant de nouveaux services ; ce qui permet ainsi de se démarquer de la concurrence.
La G.R.C est un atout stratégique majeur pour votre entreprise, vous pouvez ainsi mieux identifier vos prospects, fidéliser et assurer le suivi personnalisé de vos clients.
Vtiger CRM est un logiciel permettant de mutualiser les données commerciales entre plusieurs utilisateurs au sein d’une même entreprise.
Fonctionnant en mode web, il suffit juste d’une liaison internet et d’un navigateur pour pouvoir l’utiliser, quelque soit la plate-forme et le système d’exploitation sollicités. Vtiger CRM repose sur une architecture Apache 2 / PHP 5.2 / My SQL 5. La base de données installée sur le serveur, l’applicatif client est accessible depuis Google Chrome, Mozilla Firefox, Ineternet Explorer, Safari, etc.
Vtiger CRM intègre également les technologies Web 2.0 pour offrir un maximum de confort et de souplesse à l’utilisation.
LES POINTS FORTS - Une seule base centralisée |
||
SERVICE COMMERCIAL |
||
- Gestion des appels et rendez-vous |
||
SERVICE MARKETING | ||
- Campagne e-mailing (avec publipostage) |
||
SERVICE APRÈS-VENTE | ||
- Gestion de tickets d’incident et réclamations |
||
PORTAIL SERVICE CLIENT Le portail client est l’interface web sécurisée proposée à vos clients. |
||
INTÉGRATION - Connecteur Outlook |
||
|
||
vTIGER SUR VOTRE SMARTPHONE |
vTiger CRM Mobile permet de synchroniser les informations issues de vTiger CRM sur votre iPhone, Androïd ou votre iPad : prospects, comptes et contacts, mails, tickets, activités… |
|||
Captures sur Iphone
Captures sur Androïd