GESTION DE LA RELATION CLIENT
Service Après-Vente
La gestion du service après-vente (S.A.V.) permet aux différents services concernés (direction, comptabilité, techniciens) d'avoir un accès à l'information en tous lieux à tout moment.
Tout particulièrement pour les techniciens nomades, qui peuvent ainsi consulter leur planning et les fiches clients à distance tout en ayant la possibilité de consulter l'historique des documents et des interventions réalisées.
Gestion des contrats de maintenance | ||
• Création d’un contrat • Modification d’un contrat • Edition du portefeuille de contrats de maintenance • Gestion des visites préventives |
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Gestion des projets |
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• Création du projet • Insertion de jalons – étapes de l’installation • Rétro-planning du projet • Intervention dans le cadre d’un projet • Suivi du projet • Clôture du projet |
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Gestion des affaires | ||
• Création d'une Affaire / Contacts / Produits • Ajout d'Activités / Tâches / Planning • Lien avec les Devis / Bon de commande • Documents • Historique phase de vente / activités |
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Gestion des fournisseurs | ||
• Ajouter une commande fournisseur • Suivi et relance de la livraison • Lien commande fournisseur/Contacts • Edition du portefeuille de commandes fournisseurs |
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Gestion des interventions | ||
• Enregistrement d’un Ticket • Suivi du ticket • Affectation du ticket à un technicien • Suivi du ticket |
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Gestion des encours | ||
• Dépassement d’encours d’un client • Blocage de l’intervention d’un client • Déblocage client • e-mail d’information client |
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Gestion des documents | ||
• Arborescence du classement des documents • Mise en place d’un QR Code • Scan des documents • Archivage des documents – recherche de documents |
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Tableaux de bords | ||
• Tableaux de bord • Rapports : >Priorités des tickets : urgent, normal, basse >Statut des tickets : ouvert, en cours, fermé >Répartition des interventions par techniciens >Interventions par nature de produits • Enregistrer, exporter, imprimer un rapport • Afficher les graphiques |
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Extranet client |
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• Consultation par le client de l’état d’avancement des tickets , des projets • Visualisation des contrats de maintenance • Visualisation de l’historique des interventions • Visualisation documentation et procédures • Demande d’interventions • Accès à la base de connaissance FAQ |
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