SERVICE APRÈS VENTE

 

FINLEY est à vos côtés lorsque vous en avez besoin !

Les actions de remise en état de fonctionnement sont déclenchées sur simple appel téléphonique confirmé ensuite par fax ou e-mail.

Dans le cas d’un matériel sous garantie :

FINLEY se charge d’activer celle-ci et d’effectuer les démarches nécessaires auprès du constructeur jusqu’à la résolution de la panne.

Dans le cas d’un matériel hors garantie :

Un devis gratuit vous est proposé après diagnostic de la panne. Un matériel de prêt est mis à disposition pendant la réparation.
Notre entreprise met à votre disposition son Service Après Ventes. Il vous permet d’accéder à des dépannages informatiques, et à l’assistance technique lorsque vous en avez besoin.

Nos atouts :

-    Rédaction d’un rapport d’intervention avec le détail des opérations réalisées,
-    Prêt d’un équipement similaire possible en cas de dysfonctionnement du vôtre,
-    Nos interventions sont garanties 3 mois.

Exemple de dépannages :

Nos techniciens interviennent pour tous types de dépannage informatique :

o    Dépannage matériel (hardware) et logiciel (software) sur PC et Portable,
o    Nettoyage des postes, désinstallation des logiciels obsolètes, défragmentation.
o    Suppression de Virus et des fichiers espions (Spyware, Trojan),
o    Système d’exploitation Windows (XP, Vista, Seven, Window 2008 Server, SBS), Linux,
o    Mise à jour logiciels (anti-virus, système d'exploitation, etc...),
o    Recherche et installation de pilotes adaptés ou manquants,...
o    Configuration Internet des Box,
o    Problèmes connexion réseau, internet, matériels, impressions, logiciels, serveur, messagerie...
o    Installation logiciels et matériels, remplacement de disques durs, mémoires,
o    Vérification de vos sauvegardes et restauration des données,
o    Paramétrage des périphériques (imprimantes, scanners, etc...) sur le réseau,
o    Remplacement des composants défectueux,
o    Reconfiguration des éléments inadéquats,
o    Dépannages divers,
o    Contrôle et tests des interventions.