FINLEY est à vos côtés lorsque vous en avez besoin !
Les actions de remise en état de fonctionnement sont déclenchées sur simple appel téléphonique confirmé ensuite par fax ou e-mail.
Dans le cas d’un matériel sous garantie :
FINLEY se charge d’activer celle-ci et d’effectuer les démarches nécessaires auprès du constructeur jusqu’à la résolution de la panne.
Dans le cas d’un matériel hors garantie :
Un devis gratuit vous est proposé après diagnostic de la panne. Un matériel de prêt est mis à disposition pendant la réparation. Notre entreprise met à votre disposition son Service Après Ventes. Il vous permet d’accéder à des dépannages informatiques, et à l’assistance technique lorsque vous en avez besoin.
Nos atouts :
- Rédaction d’un rapport d’intervention avec le détail des opérations réalisées, - Prêt d’un équipement similaire possible en cas de dysfonctionnement du vôtre, - Nos interventions sont garanties 3 mois.
Exemple de dépannages :
Nos techniciens interviennent pour tous types de dépannage informatique :
o Dépannage matériel (hardware) et logiciel (software) sur PC et Portable, o Nettoyage des postes, désinstallation des logiciels obsolètes, défragmentation. o Suppression de Virus et des fichiers espions (Spyware, Trojan), o Système d’exploitation Windows (XP, Vista, Seven, Window 2008 Server, SBS), Linux, o Mise à jour logiciels (anti-virus, système d'exploitation, etc...), o Recherche et installation de pilotes adaptés ou manquants,... o Configuration Internet des Box, o Problèmes connexion réseau, internet, matériels, impressions, logiciels, serveur, messagerie... o Installation logiciels et matériels, remplacement de disques durs, mémoires, o Vérification de vos sauvegardes et restauration des données, o Paramétrage des périphériques (imprimantes, scanners, etc...) sur le réseau, o Remplacement des composants défectueux, o Reconfiguration des éléments inadéquats, o Dépannages divers, o Contrôle et tests des interventions.
|