GESTION DE LA RELATION CLIENT

 

La gestion de la relation client (G.R.C) a pour but de vous rendre plus efficace auprès de vos clients, soit en étant plus réactif à leurs demandes, soit en apportant de nouveaux services ; ce qui permet ainsi de se démarquer de la concurrence.

La G.R.C est un atout stratégique majeur pour votre entreprise, vous pouvez ainsi mieux identifier vos prospects, fidéliser et assurer le suivi personnalisé de vos clients.

Vtiger CRM est un logiciel permettant de mutualiser les données commerciales entre plusieurs utilisateurs au sein d’une même entreprise.

 

Gestion de la Relation Client - CRM

 

Fonctionnant en mode web, il suffit juste d’une liaison internet et d’un navigateur pour pouvoir l’utiliser, quelque soit la plate-forme et le système d’exploitation sollicités. Vtiger CRM repose sur une architecture Apache 2 / PHP 5.2 / My SQL 5. La base de données installée sur le serveur, l’applicatif client est accessible depuis Google Chrome, Mozilla Firefox, Ineternet Explorer, Safari, etc.

Vtiger CRM intègre également les technologies Web 2.0 pour offrir un maximum de confort et de souplesse à l’utilisation.

 CRM mode SaaS

 

   

 LES POINTS FORTS

- Une seule base centralisée
- Périmètre fonctionnel étendu
Aucun logiciel installé sur les postes clients  
- Gestion fine des droits d’accès
- Personnalisation de l’interface
- Dialogue avec d’autres logiciels via les connecteurs
- Grande capacité de montée en charge
- Volume important de données

     
    SERVICE COMMERCIAL
 Gestion Commercial Force de Vente  

- Gestion des appels et rendez-vous
- Historique et compte-rendus des activités
- Service client et suivi des demandes
- Envoi de mails et planning automatiques
- Suivi des affaires
- Système de newsletter
- Portail client personnalisé disponible
- Opérations marketing intégrées avec le mass mailing et taux de clics
- Historique de tous vos échanges avec vos clients : mails, appels, documents, devis…
- Rapports d’analyses croisées
- Envoi des devis, bons de commande et factures par mail en PDF
- Rappels automatiques
- Messagerie intégrée

Plus de détails

     
    SERVICE MARKETING
 Campagne marketing  

- Campagne e-mailing (avec publipostage)
- Campagne SMS
- Tracking
- Statistiques

Plus de détails

     
    SERVICE APRÈS-VENTE
 Gestion du Service Après-Vente  

- Gestion de tickets d’incident et réclamations
- Base de connaissances
- Contrats de service
- Engagement de durée (SLA)

Plus de détails

     
 Portail Service Client  

PORTAIL SERVICE CLIENT

Le portail client est l’interface web sécurisée proposée à vos clients.
Il s’agit d’une application tierce qui interagit avec le CRM,
c’est un moyen efficace pour entrer en contact avec votre service client.

     
Intégration CRM applicatifs  

 INTÉGRATION

- Connecteur Outlook
- Connecteur Open Office
- Plug-in Joomla
- Plug-in Prestashop
- Plug-in Magento
- Synchronisation avec Sage & EBP

   

 

   

vTIGER SUR VOTRE SMARTPHONE

  vTiger CRM Mobile permet de synchroniser les informations issues de vTiger CRM sur votre iPhone, Androïd ou votre iPad :
prospects, comptes et contacts, mails, tickets, activités…
   

Captures vtiger CRM Iphone

Captures sur Iphone

 

Captures vtiger CRM Androïd

Captures sur Androïd